Repas des aînés à Longueau du 20 mars 2022

C’est par ce dimanche ensoleillé que nous avons eu le plaisir d’accueillir nos aînés en la salle Daniel Fery pour leur traditionnel repas bisannuel.  212 seniors ont répondu présent.

Le Maire, Pascal Ourdouillé a entamé les festivités par un discours exprimant en son nom et celui de son équipe municipale, le plaisir de les recevoir pour ce repas festif.

Il a ensuite cédé la parole à Monsieur Stéphane Blin, Adjoint en charge des séniors.  Ce dernier a eu une pensée pour ceux qui n’ont pu être présents ce jour et a rappelé que cette journée était dédiée à la solidarité ainsi qu’à des retrouvailles après ces moments difficiles liés à la pandémie.

C’est au son des chansons des années 60 à 80, interprétées par le chanteur Bruno Sauty, que nos aînés ont pu esquisser des pas de danse sur la piste et partager un bon et beau moment de convivialité.

Monsieur le Maire a terminé cette journée en leurs donnant rendez-vous en octobre prochain.