Les mairies de Santa Cruz et Longueau signent un protocole de jumelage et de coopération

Ce mardi 20 février la convention de jumelage a été signée au Cap-Vert entre M. Carlos SILVA Maire de Santa Cruz, et M. Pascal OURDOUILLÉ Maire de notre commune.

Celle-ci permettra de mettre en place une coopération dans les domaines du sport, de la jeunesse, de la culture, de l’éducation, de la mobilité internationale,
et d’aider à la recherche de subventions dans les domaines de l’eau et l’assainissement.

La signature de ce jumelage est une étape importante pour les deux villes, démontrant l’engagement des autorités municipales à promouvoir des relations fortes et durables.Dans la presse :
– [Inforpress] Câmara de Santa Cruz e de Longueau assinam protocolo de geminação e cooperação
– [Courrier Picard] Les villes de Longueau et Santa Cruz, au Cap-Vert, désormais jumelées (payant)