Les encombrants : 27 mai sur le secteur Sud

[ Déchets ♻ ] la collecte du jeudi 26 mai 2022 sera réalisée le vendredi 27 mai 2022.
➡️Ancienne gare SNCF
➡️ Dépôt SNCF
➡️ Stade Émile Noël
➡️ Bibliothèque Jacques Prévert
➡️ École André Mille
➡️ Château d’eau de la Croix de Fer
➡️ Église Saint-Médard
➡️ Mairie
➡️ Château d’eau rue de la République
➡️ Avenue Henri Barbusse (le trottoir côté Renault, Mairie, Vétérinaire, les banques…)
ℹ️ Consigne d’Amiens Métropole :
✅ nous vous invitons à bien respecter la liste des objets acceptés ou refusés.
✅ Les encombrants doivent être présentés sur la voie publique (en général sur le trottoir ou accotements de la voirie), en évitant au maximum de gêner la circulation piétonne. Tous les encombrants déposés sur terrain privé ne seront pas collectés.
✅ Les encombrants sont à sortir avant 7h du matin ou après 19h si ils sont sortis la veille. L’équipe de ramassage passera dans la journée.
✅ Les matelas doivent être présentés ficelés, roulés ou pliés.
✅ L’ensemble de vos encombrants, présentés le jour du rendez-vous, ne doit pas dépasser 3m³ (3m de long sur 1m de haut et 1m de large).
⚠️ Attention ! Les dépôts sauvages sur la voie publique sont passibles d’une amende pouvant aller jusqu’à 450€. Le dépôt sauvage sur les points d’apport volontaire est également interdit.