Des élus avec le CJEVL à Nałęczów pendant 4 jours

Du 4 au 7 août, Monsieur Ourdouillé Maire de Longueau, accompagné de quelques élus et de quelques membres du comité de jumelage ont passé quelques jours dans la ville jumelle de Nałęczów (à 160 km au sud-est de Varsovie).

Nous avons été accueillis par le maire M. Wiesław Pardyka et des élu(e)s de cette ville polonaise.
Nous avons pu visiter les villes de Lublin, Kazimierz ainsi que Nałęczów et ses environs. Roman Czerniec, un forgeron très connu en Pologne, ou encore, un survol en montgolfière pour Mme Caillet, Mme Ourdouillé et Mr Martel ont terminé ces 4 jours sur place.

Le vendredi matin, une réunion en mairie a permis d’échanger sur les futurs projets à savoir faire venir des jeunes et/ou des aînés en Pologne.

Le 7 mai dernier, Mrs Pardyka et Ourdouillé ont à nouveau signé le serment de jumelage à l’occasion du 20ème anniversaire.
Le maire de Longueau à remis un souvenir à la ville de Nałęczów.

Le samedi soir, Les deux maires ont remis des prix aux lauréats du concours de montgolfières.

Quelques photos de ce séjour

Nałęczów