13 et 14 juillet en fête à Longueau

MERCREDI 13 JUILLET 2022
Après quelques années d’interruption, la ville de Longueau a renoué avec les festivités du 13 juillet avec en première partie le show musical des années 60 à 80 de Bruno Sauty.
A 22h15 la retraite aux flambeaux avec l’Avenir Musical des Cheminots de Longueau (AMCL) est partie de la salle Daniel Fery jusqu’au parcours sportif.
Peu après 23h00, le feu d’artifice que tout le monde attendait a été tiré pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Pour terminer la soirée, un grand bal qui a duré jusqu’à 2h00 du matin.
Une forte affluence qui conduira l’équipe municipale à renouveler l’opération en y incluant des nouveautés.

Merci à toutes et à tous pour votre présence.

La fête en quelques extraits

Le tir du feu en intégralité

En quelques photos
(crédit photos ; Cassiopée Delasalle, Thierry Martel)

JEUDI 14 JUILLET 2022
[concours de pétanque 2×2] 48 équipes était en compétition. « C’est un succès » pour M. Philippe Chambelland, président de l’association ESCL Pétanque.
Une minute de silence à été observée à la mémoire de Mme Françoise Chambelland (trésorière et épouse du président de l’association) qui nous a quitté récemment.

Quelques photos de l’après-midi
(crédit photos ; Thierry Martel)