Le Forum des associations édition 2022

la Ville de Longueau organise un forum des associations le samedi 3 septembre 2022 au Parc des Sports de Longueau. Comme chaque année, son accès est gratuit et ouvert au public de 10h à 18 h.

Afin de valoriser la richesse de son tissu associatif et de permettre au plus grand nombre d’entre elles de se faire connaître, ce forum propose aux Longacoissiens de venir rencontrer les associations de la ville et de découvrir la multitude d’activités proposées.

Ce forum est organisé dans le cadre de la politique d’aide à la vie associative souhaitée par la municipalité.
Il permettra aux visiteurs d’assister à de nombreuses démonstrations et ainsi permettre à chacun d’adhérer à une voire plusieurs activités présentées.