A.A.L.E.P

Association des anciens de la légion étrangère de Picardie

Création : 19/05/1980
Thématique : anciens combattants
Objet de l’association :
Apporter à ses membres, pour la survivance de leur fraternité d’armes et de leur solidarité au combat, entraide et assistance dont ils pourraient avoir besoin pour eux-mêmes, leur famille et les familles de leurs camarades morts pour la France.

Maintenir et resserrer les liens de camaraderie et de solidarité entre anciens légionnaires. Entretenir des relations amicales avec les unités de la Légion étrangère. Créer des liens amicaux avec les autres amicales de la région de tous corp d’armée, maintenir le renom de la Légion étrangère.

Aider dans la mesure de ses possibilités, les légionnaires libérés de leurs obligations militaires et détenteur du certificat de bonne conduite dans la région, en leur apportant le soutien moral nécessaire.

Devoir de mémoire envers ses anciens tombés au combat ou non, pour que l’oublie ne se creuse le long des tombes closes, pour qu’ils ne soient pas morts en vain et oublié.

L’Amicale s’interdit, dans ses réunions et ses actions, toute discussion d’ordre politique, syndical, philosophique, racial et religieux.
RNA : W802007175

Président
: M. David BRIANCHON

Personne contact : M. David BRIANCHON
Siège social : 3, Rue des Alliés, Longueau
Téléphone : 06 71 77 62 59 / 03 22 39 11 78
Courriel : davidlegio@hotmail.fr

Site Internet :

Facebook : https://www.facebook.com/groups/419505784899910/
Twitter :
Lieux des activités : Longueau, Amiens métropole, département ou région parisienne avec la Fsale

Une erreur, une correction : info@ville-longueau.fr