Travaux sur l’Avenue de la ville idéale, fermeture 3 nuits.

À la demande d’Amiens Métropole, Monsieur le maire a signé un arrêté pour des travaux qui auront lieu sur l’avenue de la ville idéale les nuits des 8, 9 et 10 juin 2021 de 20h à 6h.

Les travaux auront lieu sur le tronçon entre le rond-point de la paix (locotracteur) et le giratoire d’accès à la rocade. Le stationnement et la circulation y seront interdits pendant la durée des travaux.

Un itinéraire de déviation ainsi qu’une signalisation réglementaire seront mis en place par l’entreprise Eiffage, chargée des travaux.

Mise à jour du 8 juin : UNIQUEMENT dans le sens Longueau vers rocade

Pour les clients de la ligne N1, Uniquement dans le sens Étouvie > Pôle Jules Verne, les arrêts “Croix de fer” et “Centre Commercial Glisy” ne seront pas desservis, les bus emprunteront l’itinéraire par le passage du rayon vert, la rue Michel Strogoff, l’Avenue Philéas Fogg, la rue du Capitaine Nemo puis retour sur l’itinéraire normal. Merci de vous reporter aux arrêts “Pôle Hôtelier” et “la Fourche”.

Arrêté n° 21/52 du 2 juin 2021