Ligue 2 Bkt : 8 places pour Amiens SC – AC Ajaccio à gagner (MAJ 11/01 à 2h)

MAJ du 6/01 à 13h

Merci à tous d’avoir participé, voici les gagnantes et gagnants de notre jeu..
Les gagnant(e)s sont :
– Mme Patricia ALTAZIN
– M. Gabin LHEUREUX
– Mme Élodie BELLETTRE
– Mme Sophie MORTIER
– M. Jean-Charles DESPREZ
– M. James DEGONVILLE
– M. Yannick DARCOURT
– M. Franck BRIOIST
Les gagnant(e)s ont été contactés.

==DERNIÈRE MINUTE==
La rencontre Amiens SC – Ajaccio, comptant pour la 20è journée de Ligue 2 et prévue samedi 8 janvier, est reportée à une date qui reste à déterminer. Vos places resteront valides afin que vous puissiez en profiter.

==MISE A JOUR du 11/01==
Le match se jouera le mercredi 19 janvier à 19h00

———————————————————————————————-

[JEU CLOS]
La ville de Longueau avec Amiens Métropole vous font gagner 8 places pour le match de “Ligue 2 BKT”- Amiens SC – AC Ajaccio qui aura lieu le samedi 8 janvier 2022 à 19h00 au stade Crédit Agricole la Licorne.

Ce jeu est ouvert uniquement aux habitants de la commune.
Comment gagner ? Répondez tout simplement à la question suivante : Lors du match de la Coupe de France “ESA Linas-Montlhery – Amiens SC” quel joueur amienois à marqué le 2ème but ?
Répondez par mail (info@ville-longueau.fr), sans oublier de nous indiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.
Date limite : jeudi 6 janvier à 10h
Le tirage au sort aura lieu le jeudi 6 janvier à 11h.