La nouvelle restauration scolaire a ouvert ses portes !

Très longtemps réclamée par les parents d’élèves et voulue par les différents candidats aux dernières élections, la nouvelle restauration scolaire est ouverte. Ce qui n’était qu’un rêve il y a peu, est devenu une réalité.

Monsieur le maire avait mandaté son adjoint à la voirie/urbanisme Mr Marie ainsi que son directeur des services techniques, Mr Letho-Duclos pour la réalisation de ce projet.
Pour ce faire, il a fallu déplacer le RAM (Relais Assistantes Maternelles) dans une autre aile du pôle Anatole France.

Malgré la crise sanitaire, les employés des services techniques ont travaillé pour maintenir les délais. Nous tenons à les remercier pour leur implication et le très beau travail réalisé.

Dans un premier temps, seuls les enfants de l’école maternelle Louis Prot ont utilisé cet espace. Depuis le vendredi 28 janvier, tous les élèves des écoles André Mille et Louis Prot mangent dans cette nouvelle restauration.

Les enfants, les animateurs et le personnel de service se sont vite appropriés ce nouveau lieu qui sera amené à évoluer. D’ailleurs sur ce point, ce seront les enfants qui seront invités à imaginer la décoration de cet espace.

Une promesse de campagne tenue

Share: