Informations sur les modalités d’inscription pour les accueils de loisirs de la ville de Longueau

Votre enfant fréquente ou va fréquenter un des accueils de loisirs de la ville de Longueau.

Vous trouverez ci-joint les démarches afin d’inscrire votre enfant aux services proposés pour l’année scolaire 2022/2023.
Rentrée scolaire 2022/2023

Les inscriptions pour la restauration scolaire, le périscolaire et l’accueil de loisirs du mercredi à la Maison de l’Enfance et au Centre de loisirs maternel Anne Frank auront lieu via l’Espace Famille du lundi 11 juillet au vendredi 26 août 2022 ou sur rendez-vous dans les accueils de loisirs, les 29 et 30 août 2022.

Nous vous demandons de bien vouloir prendre le temps de lire attentivement l’ensemble des informations ci-jointes.

Les équipes d’animation restent à votre disposition pour tous renseignements.