Informations inscriptions accueils de loisirs vacances d’été 2021

Les inscriptions pour les vacances d’été dans les accueils de loisirs (Centre de loisirs maternel, Maison de l’Enfance, C.A.J) , de la ville de Longueau auront lieu du lundi 17 mai au dimanche 13 juin 2021.

Pour les familles qui habitent la ville de Longueau, qui ont des enfants scolarisés à Longueau et les enfants du personnel communal : du lundi 17 au dimanche 30 mai 2021 sur l’Espace Famille ou sur rendez-vous, le mercredi 26 mai de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Pour les familles qui habitent la ville de Longueau, Amiens Métropole et les villes extérieures : dans la limite des places disponibles, du lundi 31 mai au dimanche 13 juin 2021 sur l’Espace Famille ou sur rendez-vous, le mercredi 9 juin de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Vous trouverez ci-joint l’ensemble des informations relatives aux inscriptions pour la période estivale.

Nous vous demandons de bien vouloir prendre le temps de lire attentivement l’ensemble des informations ci-jointes.

Pour les inscriptions, la priorité sera accordée aux habitants de Longueau, aux familles qui ont des enfants scolarisés sur la ville de Longueau et aux enfants du personnel communal.

Les modalités et les horaires d’accueil sont susceptibles d’être modifiés en fonction de l’évolution de la crise sanitaire et des mesures gouvernementales qui pourraient être annoncées d’ici cet été.
Il est possible que nous ne puissions pas maintenir les séjours proposés.

Les équipes d’animation restent à votre disposition pour tout renseignement.