Le Festival Kidanse

8 octobre - 30 octobre

Le Festival Kidanse, c’est une centaine de représentations dans près de 40 villes des Hauts-de-France : un mois de danse à destination de l’enfance et de la jeunesse, sur les scènes des théâtres mais également là où la danse est moins attendue, dans un parc, une bibliothèque, une salle des fêtes de village, une école, un collège ou un lycée.

Des spectacles conçus pour les différents âges de l’enfance et de la jeunesse, de la maternelle jusqu’au lycée !

Des spectacles à découvrir en groupe ou en famille !

Des spectacles pour découvrir et s’émerveiller devant la danse contemporaine !

Parents, enseignants, jeunes et moins jeunes, regardez bien : il y a près de chez vous un spectacle, un atelier chorégraphique, une histoire de la danse, une expérience dansée à vivre à Longueau (Salle Picasso) ou Glisy (Salle St Exupéry) et dans de nombreuses villes des Hauts-de-France.

Le programme

Start: