Arrêté du maire n°21/20 sur la mécanique dite sauvage.

Le maire vient de prendre un arrêté afin de garantir la salubrité et la propreté sur le territoire de Longueau.

La pratique de la mécanique dite « sauvage » dont les vidanges, les réparations diverses, travaux de carrosserie, mécanique de gros œuvre, etc, effectuées sur les véhicules terrestres à moteur sont strictement interdites sur la voie publique ou dans les espaces ouverts au public.

En outre, il est rappelé que tout déversement par rejet direct ou indirect est interdit. Les agents de la police municipale feront respecter ce nouvel arrêté municipal.

L’arrêté du maire n° 21/20