[Fête locale] Arrêté du maire concernant le stationnement Place Louis Prot

Dans le cadre de la fête locale de Longueau, la circulation et le stationnement seront interdits sur la place Louis Prot (partie comprise entre le parking de la mairie et les abords directs de la salle Daniel Fery : saufs véhicules des forains).
Du 9 juin 2021 à 14h au 15 juin 2021 à 18h.

Durant la durée de la fête locale, le groupe M.P.M. est autorisé à se produire en concert sur la place Louis Prot de 16h00 à 18h00. (dans le respect des gestes barrières et du protocole sanitaire).

Les auto-tamponneuses sont autorisés à occuper le domaine public (au droit de l’école maternelle Louis Prot) jusqu’au 22 juin à 19h00.