Amiens – Paris FC, dernier match à domicile, 4×2 places à gagner

=𝗗𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲𝗿 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 𝗮̀ 𝗱𝗼𝗺𝗶𝗰𝗶𝗹𝗲=
La ville de Longueau avec Amiens Métropole vous font gagner 4×2 places pour le match de “Ligue 2 BKT”, Amiens SC – Paris Football Club qui aura lieu le samedi 7 mai 2022 à 20h00 au stade Crédit Agricole la Licorne.
Ce jeu est ouvert 𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 aux habitants de la commune
Comment gagner ?
Répondez tout simplement à la question suivante :
“𝙎𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙘 𝙙𝙚𝙨 𝙨𝙥𝙤𝙧𝙩𝙨, 𝙡𝙚 𝙩𝙚𝙧𝙧𝙖𝙞𝙣 𝙨𝙮𝙣𝙩𝙝𝙚́𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙪𝙣 𝙣𝙤𝙢, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙡𝙚𝙦𝙪𝙚𝙡 ?”
𝑹𝒆́𝒑𝒐𝒏𝒅𝒆𝒛 𝒖𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒂𝒊𝒍 (𝒊𝒏𝒇𝒐@𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆-𝒍𝒐𝒏𝒈𝒖𝒆𝒂𝒖.𝒇𝒓), sans oublier de nous indiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.
Date limite : Jeudi 5 mai à 9h00
Le tirage au sort aura lieu le jeudi 5 mai à 9h30.

Les informations recueillies pour participer au jeu concours font l’objet d’un traitement informatisé par Le Responsable de traitement, Mr le Maire de Longueau sis à Place Louis Prot 80330 Longueau. Les informations ne serviront que pour le tirage au sort des lots et la remise aux gagnants.

Le responsable de traitement a désigné l’ADICO sise à Beauvais (60000), 5 rue Jean Monnet en qualité de déléguée à la protection des données.

Ce traitement est basé sur le consentement des personnes concernées

Les données collectées (Nom, prénom, adresse électronique et n° de téléphone) seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Service communication de la Ville de Longueau

Les données sont conservées jusqu’au tirage au sort et effacées ensuite.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou exercer votre droit à la limitation du traitement ainsi que votre droit à la portabilité de ces données. Le droit d’opposition ne s’applique pas dans ce cas. Ce consentement peut être retiré à tout moment.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données ou le service chargé de l’exercice de ces droits à l’adresse suivante :Mairie de Longueau 80330 Longueau ou contact@ville-longueau.fr

Si vous estimez que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.