Service communication.

Depuis les annonces du Président de la République et la conférence de presse du Gouvernement, le maire de Longueau, M. Pascal Ourdouillé et son équipe ont pris à coeur les mesures proposées et travaillent avec les différents services de la ville pour leur mise en application. Le maire et son équipe analyseront et mettront les informations concernant l’application de ces mesures de confinement pour notre ville sur notre page Internet, Facebook et Twitter. Nous vous invitons à les consulter régulièrement.

Cette crise de la COVID-19 est aujourd’hui doublée du déclenchement du plan Vigipirate « Urgence Attentat », qui nécessite la vigilance de chacun de nous.

Des informations vous seront aussi régulièrement données par l’équipe municipale. Nous demandons a ceux qui n’ont pas Internet de se rapprocher auprès de la mairie. Nous demandons également aux uns et aux autres de partager les informations communiquées par la mairie aux voisins qui n’ont pas Internet, particulièrement les personnes âgées ; cela relève de notre solidarité.

Pour les dérogations, il y a eu de nombreux appels à la mairie, sachez que des exemplaires sont à votre disposition à l’accueil.

En attendant, Prenez soins de vous et soyez vigilants.

Mairie de Longueau
Service de communication

Posté dans Accueil, Infos municipales. Ajouter le permalink à vos favorits.